jeudi 23 février 2012

VIVES LES VACANCES !!!!!!!!!!!

Bonjour, je ne vous ai pas donné beaucoup signe de vie ces dernières semaines, je suis en préparation de vacances, et oui avec ma fille, nous partons à la Guadeloupe pour 2 semaines de vacances bien méritées pour ma fille, pour moi c'est différent (vous vous rappelez j'ai arrêté de travailler le 20 décembre de l'année dernière).
Ne vous inquiétez pas je vais revenir avec des tonnes de recettes dont je me serais régalée, pour vous les transmettre. Le départ est prévu pour samedi, après demain, mon pauvre petit mari chéri reste ici, pas assez de vacances, nous allons lui rapporter pleins de souvenirs.
Je vous fait de gros bisous et je vous dis à dans 15 jours. N'oubliez pas de venir me voir !!!!!!!!!!!!!!


A BIENTÔT pour de délicieuses recettes créoles !!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous vos avis sont les bienvenus. C'est à vous !